Lisez aussi Ensorcelantes Créatures et Dangereuse Chloé !

Si vous aimez Magick Chicks, lisez aussi Ensorcelantes Créatures, qui lui a donné naissance et qui a engendré aussi Dangereuse Chloé !

2015 : une planche EC, MC ou DC chaque jour !

Le blog de Albert

Information importante sur EC

Voir http://ec.aribaud.net/node/267 :(

-- addendum : ce billet avait été publié le 1er avril... Lire ceci avant de s'inquiéter. :)

Malsaine Curiosité

Je tiens à informer les visiteurs de ce site que j'y ai activé l'usage de Google Analytics. Pour en savoir plus, lisez les détails de ce billet.

Massive Correction

Cette fois ça doit être bon : les pages sont revenues dans l'ordre.

Pour info, le problème était davantage dans me tête que dans le site : Drupal, sur lequel ce site est construit, ordonne les pages par titre, mais alphabétiquement : Pour lui, "Page 10" est donc entre "Page 1" et "Page 2". J'avais rectifié initialement à la main, mais le problème est que pour un classement manuel, Drupal donne un "poids" aux pages à reclasser, et que les poids ne vont que de -15 à +15, ce qui n'est pas assez pour 140 pages...

Merveilleux commencement...

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 2012 ! Qu'elle apporte à chacun de vous tout plein de bonnes choses, et vous donne en premier lieu l'énergie d'entreprendre ce qui vous plaît et la satisfaction de le voir s'accomplir !

J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui lisent Ensorcelantes Créatures et Magick Chicks, et grâce à qui cette entreprise m'apporte toujours aujourd'hui le même enthousiasme qui m'a fait me lancer il y a maintenant deux ans et demi.

Bienvenue officielle dans Magick Chicks !

Avec un brin de retard, voici le billet officiel de bienvenue dans MC, la traduction française de Magick Chicks !

Le site est toujours en chantier, je ne me suis pas fait greffer de bras et n'ai pas encore acquis assez de masse pour courber l'espace-temps autour de moi, donc c'est toujours seulement 24 heures par jour...

Mais... la première planche de MC est là, et les autres suivent à raison de deux publications, le mardi et le vendredi !